Oeuf de yoni : Des bienfaits thérapeutiques reconnus

L’œuf de yoni est une ancienne tradition chinoise. Elle s’intègre tout doucement dans la culture occidentale. C’est un objet connu pour ses nombreuses vertus sur la sexualité féminine. L’œuf de yoni est fabriqué en différentes pierres et possède donc des propriétés différentes. On lui reconnaît plusieurs bienfaits thérapeutiques. Découvrez ces bienfaits dans cet article.

Bienfaits physiques de l’œuf de yoni

Une utilisation régulière de l’œuf de yoni apporte de nombreuses vertus à la femme. En effet, les exercices aident à tonifier le périnée et permettent donc d’éviter les descentes d’organes. L’œuf de yoni permet aussi de réguler les cycles menstruels et de soulager les règles douloureuses de même que les syndromes prémenstruels. Il est également utilisé pour préparer la femme à l’accouchement ou pour se rééduquer après ce dernier. Parfois, il permet de déterminer la présence ou nom d’un fibrome.

L’oeuf de Yoni est originellement utilisé pour se remuscler le périnée. Le muscle du périnée étant à l’origine des sensations ressenties lors d’un rapport sexuel, il peut se démuscler suite à un accouchement, un accident ou bien pendant une vie sexuelle très active.

A ce propos vous pouvez retrouver connaître tous les types d’utilisation des œufs de yoni en lisant notre article.

Des bienfaits sur la sexualité

Sur le plan sexuel, l’œuf de yoni stimule la libido et réveille l’énergie sexuelle. Le tonus apporté au périnée amplifie les orgasmes. Cela reste un point positif pour l’homme et pour le couple. Les exercices pratiqués avec l’œuf de yoni permettent de développer la confiance en soi chez la femme. Grâce aux vertus des pierres, il améliore aussi l’état émotionnel et apporte de la douceur.

L’oeuf de Yoni, c’est pour vous le moyen idéal de vous reconnecter avec votre féminité. L’oeuf de Yoni, c’est une petite pierre taillée et lissée en forme d’oeuf, faite de jade de nephrite, offrant douceur à votre intimité. L’oeuf de Yoni tient dans le creux de la main, et vous procurera mille et une sensations !

S’utilisant de la même façon que les boules de geisha, en s’insérant dans le vagin, les oeufs de Yoni procurent des sensations encore jamais inexplorées et incroyables. Votre intimité se retrouvera plus sensible, en vous procurant des milliers de frissons au toucher. Orgasme garanti !

‘’Pierres de yoni’’ et leurs vertus

Les vertus thérapeutiques de l’œuf de yoni varient en fonction de sa pierre. Vous avez ici une sélection de pierres semi précieuses avec les bienfaits qu’elles apportent au corps.

L’œuf de Jade

La pierre semi précieuse ici est la néphrite Jade. Elle renforce les capacités naturelles du corps à guérir de lui-même. Cette pierre envoie des infrarouges bénéfiques pour le corps et pour la régénération des cellules. Elle est tout spécialement la pierre idéale pour soigner les reins, la vessie et l’estomac. On l’utilise aussi en cas d’arthrose et pour les douleurs et raideurs articulaires.

L’œuf en quartz rose

Le quart rose est considéré comme la pierre de l’amour. C’est un cristal qui apporte compassion, réconfort, paix et bien-être. Il était utilisé par les romains et les égyptiens pour nettoyer la peau et pour prévenir les rides. Cette pierre a des vertus thérapeutiques en matière cardiaque et pour ce qui est de la circulation sanguine.

Le yoni en obsidienne

L’obsidienne est une pierre qui absorbe l’énergie négative. En plus de ses propriétés métaphysiques, cette pierre est aussi utilisée pour faciliter la digestion, fluidifier la circulation du sang et diminuer les douleurs de l’arthrite. Elle soulage aussi les crampes et les problèmes d’estomac.

Combien de temps faut-il garder l’œuf de yoni ?

Avant d’entamer l’utilisation de l’œuf de yoni, il est bien de consulter un sexologue holistique ou un thérapeute spécialiste du domaine. La durée de l’œuf de yoni dépend du travail énergétique ou de la pratique que vous désirez en faire. Certaines femmes débutent par un usage de courte durée, pendant le yoga par exemple. D’autres préfèrent laisser l’œuf toute la nuit. Nous vous conseillons de suivre vos sensations et votre intuition.

Alors n’hésitez-plus, et faites vous du bien, aussi bien au corps comme à l’esprit. Et si vous désirez en apprendre plus sur votre intimité et l’exploration de votre libido !