19 juin 2024
Rencontre

Rencontre cougar : astuces pour draguer une femme d’âge mûr !

Vous êtes intéressé par cette femme intelligente, drôle, raffinée, mais plus âgée que vous ? En matière d’amour, il n’y a pas de différence d’âge dit-on. Alors, il vous est tout à fait possible d’aller vers cette femme mature qui vous fait vibrer. Vous aurez surement besoin d’une approche différente pour susciter son intérêt envers votre personne.

Pas de panique ! Découvrez dans cet article une sélection d’astuces pour draguer une femme d’âge mûr.

La confiance en soi

Un beau physique n’est pas un atout suffisant pour impressionner une femme mature. Un homme qui a confiance en lui dégage un certain charisme. Les femmes d’âge mur sont rarement résistantes aux hommes qui affirment leur confiance en eux. Elles n’ont pas la tête aux petites histoires inutiles et recherchent souvent un homme qui sait ce qu’il veut. Soyez cet homme-là.

Faites-lui comprendre que vous savez vous y prendre malgré votre jeune âge. Ne manifestez pas votre intimidation face à son âge.

Le plus souvent, ces femmes ont déjà des enfants. Leur dernier souhait est d’en avoir un autre. Soyez donc un homme en tout point. Ayez de l’assurance, montrez-lui que vous êtes capable de surmonter l’adversité. Vous arriverez ainsi à la charmer.

Obtenir son attention

Pour attirer l’attention d’une cougar, il faut faire preuve de maturité. N’étalez pas vos voitures ou vos conquêtes. Vous aurez un comportement d’adolescent. Parlez plutôt de vos projets, de vos passions à défaut de politique, de livre, de musique ou d’art.

Les femmes d’âge désirent des conversations axées sur la culture générale ou sur des sujets sérieux. Elles ne veulent pas savoir ce que vous avez fait en boîte avec vos potes le dernier soir.

Adoptez un style vestimentaire attrayant. Soignez votre apparence et restez classe.

Être gentleman

Les femmes matures sont attirées par les hommes avec de la galanterie. Pour les séduire, il faut savoir être gentleman, faire attention aux moindres détails. Tenir la chaise, ouvrir les portes et la portière de voiture, faire des compliments. Attention à ne pas trop en faire. Vous risqueriez de passer pour un garçon qui essaie d’être un homme.

Les femmes cougars savent plaire aux hommes, faites de même. Portez pour elle les objets trop lourds. Soyez honnête avec elle, et toujours ponctuel à vos rendez-vous. Evitez la vulgarité dans vos propos.

En matière de sexe, faites durer les préliminaires. Sachez la mettre en confiance afin qu’elle s’ouvre à vous. Vous pourrez alors lui montrer tous les talents que vous avez.

L’indépendance financière

La plus grande peur d’une femme d’âge mûr est de devoir entretenir son partenaire plus jeune. Elle recherche un homme autosuffisant. Soyez donc différent de tous ces hommes qui vivent aux crochets de leur cougar. Montrez-lui que vous pouvez gérer les notes de restaurant et les factures de chambre d’hôtels où vous irez avec elle.

Faites-lui comprendre que vous n’êtes pas là pour profiter d’elle, mais pour le plaisir d’être avec elle. Affirmez votre indépendance financière. Montrez que vous êtes ambitieux et responsable. Elle aura plus de facilité à se laisser séduire, sachant qu’elle ne devra pas être votre « mère ».

Comment rencontrer une femme cougar ?

Vous voulez une relation discrète ? Avez-vous intérêt des relations extraconjugales ? Voulez-vous une compagnie mature ?

Les sites de rencontre comme Wyylde vous facilitent la tâche pour la recherche et l’accès à vos espérances sans déplacement, si vous êtes intéressés jetez un coup d’oeil sur les sites spécialisés de rencontre en ligne.

L’univers virtuel est ainsi une solution et un moyen pour assouvir vos besoins. Pour utiliser un site de rencontre, il suffit donc de vous consultez :

  • Il existe des milliers des sites de rencontres sur internet, il faut donc bien distinguer le type approprié et adéquat.
  • Ajoutez votre compte : le compte est nécessaire pour les rencontres en ligne car il comporte les informations authentiques des personnes inscrites.

Guillaume

Rédacteur web depuis 2011, j'adore écrire sur de nombreux sujets pour mes clients. Ce blog est le mien, je souhaite partager mon expérience et mes découvertes, partager mes astuces et bons plans. J'espère que vous apprécierez me lire et que vous reviendrez vite !