Serrurerie Sucy-en-Brie : comment éviter les arnaques ?

Vous êtes sur le point de confier tout un projet à un serrurier et pour cette raison là, le sérieux de ce dernier est primordial. La confiance est le est primordiale afin d’éviter toute arnaque.

Conseils pour ne pas se faire arnaquer par un serrurier

Lorsque vous faîtes appel à un serrurier, pour ne pas être arnaqué par un serrurier quelconque, il est primordial de vérifier les critères suivants :

  • Vérifier que le serrurier est agrée par l’état et ce en demandant à la chambre syndicale des artisans.
  • Faire demande de devis qui devrait être gratuit et sans frais d’engagement.
  • Etre sûr que le serrurier garantit ses travaux.
  • Demander aux gens ayant travailler avec un serrurier donné.
  • Lire les retours des clients si vous choisissez un serrurier sur Internet.

Dans votre région, pensez à vous renseignez pour en savoir plus sur le serrurier grâce au bouche à oreille.

Serrurerie Sucy-en-Brie : interventions d’urgences

Vous venez de constater une effraction dans votre logement ? Votre serrure a été forcé ?

Peu importe elle ne fonctionne plus avec vos clés. Vous ne pouvez plus l’ouvrir, encore moins la fermer, n’importe qui peu pénétrer dans votre logement.

Dans ce cas, vous devez appelez un serrurier de toute urgence. Si possible, choisissez celui le plus proche de chez vous. Les frais de déplacement de nuit sont doublés.

Toutefois, veuillez noter qu’en cas de cambriolage, votre TVA sera réduite à 5,5 %. Pour trouver le meilleur serrurier à Sucy en Brie, faites fonctionner votre réseau de connaissance ou rechercher sur internet une entreprise réputée.

Les serruriers sont des artisans qui sont rattaché à la chambre syndicale des artisans serruriers, et dont ils disposent d’un certain nombres de règlement, comme les travaux considérés comme des travaux d’urgences, et qui sont : la perte de clef, la clef cassée, le barillet bloqué, la porte fermée par inadvertance ou une éventuelle effraction.

serrurier sucy en brie

Détecter l’arnaque d’un serrurier à Sucy en Brie

Les prix des serruriers à Sucy en Brie varient selon le service et la région, comme les tarifs des serruriers à Poissy par exemple.

Les portes claquée peut aller de 100 € le jour à 300 € la nuit. Les serrures de remplacement coûtent entre 600 et 1500 euros. Vous pouvez bien entendu rejeter les offres trop élevées pour vous. Mais sachez qu’il vous faudra débourser entre 50 et 100 euros de plus pour une intervention de nuit.

Si vous avez une urgence et que vous pensez être victime d’abus, voici 3 recours possibles :

  • Lettre recommandée avec AR au serrurier et un bon argumentaire.
  • Porter plainte au commissariat
  • Lettre ou e-mail au Bureau régional de lutte antifraude.

Les serruriers à Sucy en Brie

Dans le BTP, le métier de serrurier a de multiples facettes. On peut en effet être serrurier réparateur pour intervenir auprès des clients et assurer leur sécurité, ou serrurier métallier pour travailler le fer et réaliser des menuiseries métalliques, charpentes métalliques et bien d’autres travaux légers de construction.

A Sucy en Brie, les serruriers sont souvent limités au remplacement de serrures défectueuses ou à la sécurisation d’ouvertures (portes, fenêtres, portes de garage, etc.). Les serruriers sont des artisans bien établis dans le domaine de la construction.

Dans la commune de Sucy en Brie, au sud-est de la région parisienne, proche de Créteil, le serrurier est responsable de plusieurs activités. Si la tâche d’un serrurier réparateur est de remplacer ou d’installer des serrures sur tout type de menuiserie, après s’être spécialisé dans le stylisme des clés et la sécurité, la tâche d’un serrurier métallurgiste est plus axée sur le travail du métal et les travaux de construction légers comme la fabrication d’escaliers, de structures en acier, de rampes d’escalier et autres.

De ce fait, il peut travailler sur le terrain et en atelier, et selon les besoins du travail, il est capable de travailler le métal avec des outils mécaniques tels que perceuses, poinçons, tronçonneuses, etc.